Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Un appel à témoins lancé après un contresens sur l'A43 près de Lyon

Mercredi 31 Mars - 08:03

Actualité


L'A43 à hauteur de l'Isle-d'Abeau - © Google Street View
Les enquêteurs de la gendarmerie de la Verpillière, en Isère, lancent un appel à témoins après une collision qui a grièvement blessé une mère de famille sur l'A43, à hauteur de l'Isle-d'Abeau samedi dernier.


Les enquêteurs du peloton motorisé de La Verpillière, en Isère, lancent un appel à témoins pour en savoir plus sur le grave accident qui s'est produit samedi dernier à l'Isle-d'Abeau sur l'A43 en Isère : une Mercedes qui avait pris l'autoroute à contresens, après avoir fait demi-tour à la barrière de péage de Saint-Quentin-Fallavier.

Le véhicule avait pu être évité par plusieurs voitures, avant de percuter une Fiat 500 de plein fouet. À son bord : un couple et son enfant de 9 ans.

Une Lyonnaise toujours hospitalisée


La mère de famille, une Lyonnaise de 46 ans, est toujours hospitalisée. Son état de santé reste préoccupant d'après Le Dauphiné Libéré.

Les gendarmes cherchent à contacter l'automobiliste à bord du véhicule qui précédait la Fiat 500, et qui avait pu se dégager au dernier moment.

Quant au conducteur de la Mercedes, un homme de 59 ans, il n'a toujours pas pu être entendu.

SI vous avez des éléments pouvant permettre de faire avance l'enquête, vous êtes priés de contacter le peloton motorisé au 04 74 99 07 30.



LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00

Revenez plus tard pour un autre sondage ! ;)

X
Created with Snap